par fani & raffaella

Les lectures akashiques.

Lecture akashique Terrestre

Votre boussole pour naviguer entre héritages, incarnations et connexions au sein de l’humanité.

Lecture akashique Galactique

Un voyage cosmique à travers le temps, révélant la richesse de notre héritage stellaire et notre lien unique avec l’univers.

Ouvrir le livre de VOS vies…

Consulter les Archives Akashiques, également connues sous le nom d’Annales Akashiques, nous offre un accès privilégié à nos ‘mémoires’. Ces mémoires retracent l’évolution de notre âme depuis ses origines, nous éclairant sur les défis de notre existence actuelle et sur la manière de les surmonter.

Il arrive que nous traversions des périodes compliquées : confrontations relationnelles, schémas comportementaux récurrents, instabilités émotionnelles, doutes sur notre identité, ou encore des défis liés à la confiance et au contrôle.

Ces épreuves peuvent, dans certains cas, nous mener à des états de malaise physique ou psychique. Toutefois, il est essentiel de reconnaître que nos expériences présentes sont profondément enracinées dans notre histoire.

Interroger ses Archives Akashiques, c’est chercher à comprendre les raisons sous-jacentes de nos réalités actuelles. C’est une quête de compréhension et d’harmonie, en remontant aux sources de nos situations présentes, qu’elles soient ancrées dans notre vie actuelle, dans nos expériences passées en tant qu’âme, ou même dans les vécus transmis par nos ancêtres.

Archives Akashiques : Galactiques vs Terrestres

La distinction entre les Archives Akashiques Galactiques et Terrestres n’est pas simplement une nuance sémantique. Bien que liées, ces archives ont des fonctions et des portées différentes.

Les Archives Akashiques Terrestres se concentrent sur notre vie actuelle sur Terre. Elles explorent des questions pratiques, relationnelles et nos incarnations antérieures sur cette planète. Ces archives sont notre guide pour comprendre les défis transgénérationnels, les vœux passés, les pactes, et d’autres éléments qui peuvent influencer notre parcours actuel. Elles nous rappellent notre héritage et nos connexions au sein de l’humanité.

Les Archives Akashiques, d’une manière générale, racontent l’histoire de chaque individu, mais aussi celle de l’humanité dans son ensemble, dévoilant notre lien indirect avec l’univers.

Les Archives Akashiques Galactiques, quant à elles, ouvrent une porte sur l’ensemble de notre parcours cosmique. Elles dévoilent l’histoire depuis la première étincelle de notre âme, et comprennent ses incarnations possiblement non-terrestres ou extra-dimensionnelles. Dolores Canon nous a décrit comment de nombreuses « vieilles âmes » ou « starseeds », provenant de différentes constellations, ont choisi de s’incarner sur Terre en ces temps singuliers. Ces âmes ont vécu des vies dans différentes galaxies, constellations ou dimensions.

La consultation des Archives Akashiques Galactiques offre une perspective élargie de notre voyage d’âme. Elle révèle une histoire riche, influençant notre présent. Pour certains d’entre nous, cela peut éclairer le sentiment d’être « étranger » à cette Terre, d’avoir une sagesse qui contraste avec les normes sociétales.

Pour les lectures, nous accueillons non seulement les starseeds, mais aussi les âmes d’origine terrestre déjà avancées sur leur chemin spirituel. Ces âmes, bien que différentes, partagent des valeurs similaires et aspirent à rejoindre une communauté cosmique.

Lecture Akashique Terrestre

AVEC FANI

Lecture Akashique Galactique

AVEC RAFFAELLA

Les Archives Akashiques sont mentionnées dans tous les textes sacrés, existent dans toutes les religions et courant spirituels sous différents noms. On y accède depuis la nuit des temps.

LECTURE TERRESTRE

90€

Il vous sera demandé de payer votre rendez-vous via Paypal. Si le paiement via PayPal représente un obstacle majeur pour vous, nous sommes prêts à accommoder vos besoins. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un email, avec l’heure et la date de rendez-vous souhaitée et nous vous fournirons les informations nécessaires pour un paiement par virement bancaire.

contact@reconnexionstarseed.com

LECTURE GALACTIQUE

90€

Il vous sera demandé de payer votre rendez-vous via Paypal. Si le paiement via PayPal représente un obstacle majeur pour vous, nous sommes prêts à accommoder vos besoins. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un email, avec l’heure et la date de rendez-vous souhaitée et nous vous fournirons les informations nécessaires pour un paiement par virement bancaire.

contact@reconnexionstarseed.com

Vous avez des questions ?

Des interrogations ? Aucun souci ! Programmez dès maintenant votre Appel InfoDirect pour échanger directement avec nous. Nous nous engageons à vous consacrer 15 minutes pour clarifier toutes vos questions.

Pour en savoir plus …

AKASHA en sanscrit est le 5ème élément après la terre, l’air, l’eau et le feu. Il est l’élément le plus subtil de l’univers, qui pénètre et contient l’entièreté de celui-ci.

Selon Vivekananda : « D’après les philosophes de l’Inde, l’univers tout entier est composé de deux substances. L’une est l’âkâsha ; c’est l’existence omniprésente, qui imprègne tout. Tout ce qui a forme, tout ce qui est le produit d’une combinaison provient de cet âkâsha. C’est l’âkâsha qui devient l’air, qui devient les liquides, qui devient les solides ; c’est l’âkâsha qui devient le soleil, la terre, la lune, les étoiles, les comètes ; c’est l’âkâsha qui devient le corps humain, le corps des animaux, les plantes, toutes les formes que nous voyons, tout ce qui peut tomber sous nos sens, tout ce qui existe. Il ne peut pas être perçu, il est si subtil qu’il échappe à toute perception ordinaire ; on ne peut le voir que lorsqu’il s’est épaissi, lorsqu’il a pris forme. Au début de la création, il n’existe que lui ; à la fin du cycle, les solides, les liquides et les gaz se fondent tous à nouveau en l’âkâsha, et la création suivante proviendra de même de cet âkâsha.
Quelle est la force qui, de cet âkâsha, confectionne l’univers ? La puissance de prâna. Tout comme l’âkâsha est la substance infinie et omniprésente de cet univers, de même le prâna est la force infinie et omniprésente qui s’y manifeste*. »

En ce qui concerne les humains, chaque âme depuis sa naissance a un « livre » métaphorique où sont consignées ses pensées, mémoires, émotions, actions, ainsi que les possibilités de son déploiement dans le futur.

Pour nous aider dans notre évolution, chacun de nous a actuellement la possibilité d’y accéder, spontanément ou après un apprentissage.

Certaines personnes se mettent au service des autres en accédant à leurs archives et en répondant à leurs questions.

Une façon de se décharger de vos décisions et choix : les Archives vous éclairent et vous guident mais ne prennent pas de décision à votre place et ne vous disent pas ce que vous devez faire. Vous serez guidés vers ce qui est le meilleur pour vous, ce qui vous ressemble le plus et non pas à ce que vous voulez, mais ce à quoi votre âme aspire.

De la voyance : les Archives Akashiques vous aident à comprendre votre présent et vous ouvrent de nouvelles portes, mais elles ne prédisent pas l’avenir, celui-ci restant entre nos mains. Votre libre arbitre et votre discernement sont indispensables, rien n’est défini, écrit, tout est possible et vous avez toujours le choix de décider ce qui est juste pour vous dans l’instant.

Une consultation des Archives Akashiques consiste en l’ouverture des Archives de votre âme, cela ne peut se faire qu’avec votre autorisation signée. Dans la mesure où il s’agit de vos Archives, vous seul pouvez poser des questions sur les sujets qui vous préoccupent et pour lesquels vous souhaitez obtenir un éclairage.

La lecture de vos Archives Akashiques se fait toujours depuis l’espace du coeur. Vos Archives Akashiques sont protégées par les Maîtres d’Akasha qui tiennent vos informations sous une solide protection énergétique. C’est par eux que nous passons pour accéder à vos Archives en récitant une prière sacrée Maya.

Il vous aura été demandé de préparer quelques questions au préalable. Après la prière, lorsque vos Archives seront ouvertes, vous poserez vos questions. Des questions supplémentaires peuvent être ajoutées et vous pouvez également modifier vos questions en fonction de ce qui vous a été dit.

Nous sommes un intermédiaire et nous vous transmettons les réponses que nous recevons des Maîtres d’Akasha. Ces réponses sont toujours données pour votre plus grand bien. Nous ne recevons que ce que nous avons le droit de savoir et de vous partager. On vous retransmet directement les réponses données par vos Archives sans aucune interprétation, analyse ou complément de notre part.

La séance peut-être enregistrée vocalement par vos soins via votre dictaphone sur votre mobile ou directement sur votre ordinateur.

Soyez attentifs aux questions :

qui commencent par « quand » : le temps ne compte pas et est très relatif en Akasha

fermées qui requièrent une réponse par oui ou non. Le libre arbitre est essentiel : décision finale vous appartient.

Privilégiez :

Les questions qui donnent des réponses, commençant par : Pourquoi, Comment, Quoi, Qu’est ce qui m’empêche de ?

Exemples de questions que vous pouvez poser :

Quel est mon plus grand défi / ma plus grande peur en ce moment ? Quelle en est la source ? Quelles sont mes ressources pour le résoudre ? Quelle leçon dois-je apprendre de ceci ?

Quelle est la croyance erronée qui opère dans ma vie actuellement et qui fait que j’expérimente la vie de la manière dont je l’expérimente ? D’où vient cette croyance ? Comment est-ce que je la libère, la transforme ou la guéris ?

Pourquoi je ne réussis pas à concrétiser quoi que ce soit dans cette vie-ci, que ce soit au niveau sentimental, professionnel, relationnel, financier… ?

Quels sont les blocages, les chaines que je traine dans cette vie et qui proviennent d’autres vies ?

Quel est le schéma récurrent dans ma vie ?

Qu’est ce qui m’empêche de … ?

Que dois-je transformer pour retrouver une vie professionnelle correspondant à mes aspirations ? Quels sont les blocages qui m’empêchent d’atteindre mes objectifs professionnels ? Quels sont ceux qui m’empêchent d’atteindre mes objectifs de projet de vie ?

Que dois-je comprendre de ma relation avec X (ma fille, mon fils, mon père, ma mère, mon beau-père, mon voisin…) ? Le problème a-t-il commencé dans cette vie-ci ? Quelles leçons ai-je à tirer de cette expérience ? Quelles ressources puis-je apporter pour transformer cette situation ?

​Comment puis-je aider mes enfants, mon entourage, mon conjoint, … ?

Quelles sont mes forces, mes faiblesses ? Comment puis-je les utiliser ?

Que dois-je comprendre de ma maladie ? Quelles ressources puis-je intégrer pour résoudre ce problème de santé ?

Qui sont mes ancêtres ? Quelles sont les caractéristiques de cette lignée particulière ? Quelle est l’intention divine de cette lignée ?

Quels messages mes êtres de Lumières peuvent-ils me donner aujourd’hui ?

Et bien d’autres encore…

Tous les sujets peuvent être abordés en toute sécurité et sans jugement.

  • Obtenir des informations au niveau du cheminement de votre âme,
  • Soutenir votre évolution physique, émotionnelle, matérielle et spirituelle,
  • Identifier vos limitations, vos peurs, vos schémas de fonctionnement répétitifs,
  • Dénouer et comprendre vos blocages, vos maladies, vos peurs et addictions, 
  • Apaiser vos relations,
  • Obtenir des informations du passé, du présent et des potentialités du futur dans notre ici et maintenant,
  • Identifier et libérer ce que vous avez créé dans cette vie ou dans d’autres en termes de pactes (ex. : voeux de pauvreté, de chasteté) et qui nous entrave dans cette vie.

La préparation est semblable à une séance de lecture terrestre, puisqu’il s’agit bien sûr de la même source d’information.

Une consultation des Archives Akashiques consiste en l’ouverture des Archives de votre âme, cela ne peut se faire qu’avec votre autorisation. Dans la mesure où il s’agit de vos Archives, vous seul pouvez poser des questions sur les sujets qui vous préoccupent et pour lesquels vous souhaitez obtenir un éclairage.

La lecture de vos Archives Akashiques se fait toujours depuis l’espace du coeur. Vos Archives Akashiques sont protégées par les Maîtres d’Akasha qui tiennent vos informations sous une solide protection énergétique. C’est par eux que nous passons pour accéder à vos Archives en récitant une prière.

Le dérouler précis vous est précisé au point suivant : quel type de question puis-je poser. Des questions supplémentaires peuvent être toujours être posées en cours de lecture, si vous souhaitez des précisions sur ce qui vous a été dit.

Nous sommes un intermédiaire et nous vous transmettons les réponses que nous recevons des Maîtres d’Akasha. Ces réponses sont toujours données pour votre plus grand bien. Nous ne recevons que ce que nous avons le droit de savoir et de vous partager. Nous vous transmettons les réponses données par vos Archives au mieux de nos capacités, sans interprétation, analyse ou complément de notre part.

Un court entretien préalable à l’ouverture des Archives permettra de cerner le ou les sujets qui vous tiennent le plus à cœur, que les Maîtres aborderont durant la séance.

Celle-ci débutera par la détermination de votre système stellaire d’origine, celui qui vous influence encore le plus actuellement.

Nous aborderons ensuite votre première descente dans la matérialité, là où vous vous êtes incarné pour la première fois.

Des détails seront donnés sur la ou les premières vies, qui donnent souvent le ton pour la suite.

Nous aborderons ensuite votre parcours stellaire étape par étape en suivant une chronologie familière, ce qui est plus facile à appréhender pour notre esprit.

Chacune des étapes précisera votre mission d’âme , comme un fil conducteur à travers différentes planètes et époques.

Votre arrivée sur terre sera ensuite abordée avec ses modalités spécifiques.

En fin de lecture, une synthèse permettra de vous faire une idée de qui vous êtes en tant qu’âme, et comment vos incarnations sur terre sont le prolongement voire l’aboutissement de tout ce parcours. Cela vous permettra de mieux vous connaître en définissant vous forces et vos faiblesses, ainsi que votre mission globale en tant qu’âme.

Si le temps le permet, nous pourrons également aborder les relations avec vos proches, qui sont vos guides…